Le taux d`imposition moyen (RTA) est la part du revenu d`une personne payée en impôts. Le RTA décrit la charge fiscale générale imposée aux particuliers lorsque des déductions, des exemptions et des facteurs d`inclusion sont inclus. Le RTA est calculé en divisant le fardeau fiscal total (T) avant les crédits par le revenu brut global (AGI). Les crédits ne sont pas inclus dans les calculs pour éviter les taux moyens négatifs à l`extrémité inférieure de la répartition des revenus. Une société qui avait une perte de $10 millions en 2018 et un bénéfice de $10 millions en 2019 avec un taux d`imposition de 30% paierait zéro impôt en 2018 et $3 millions en 2019. C`est le bénéfice total avant impôt en 2018 et 2019 combiné était de zéro, mais il a payé $3 millions en taxes. Les gouvernements utilisent les taxes pour augmenter leurs revenus pour payer les services gouvernementaux. De par leur nature, les impôts ont un impact sur l`économie, tout comme les prix ont un impact sur les consommateurs. Les reports de pertes fiscales existent de sorte que le total des impôts à vie pour une entreprise sera, en théorie, le même, peu importe la façon dont leurs profits et pertes sont répartis.
La notation fiscale actuelle effectuée par le Comité mixte sur la fiscalité est une question de comptabilité. Le JCT prend des propositions fiscales et calcule les recettes qu`il élèvera sur la base des projections pour l`économie en vertu du droit actuel. Le problème avec cette méthode est que les impôts changent l`économie et la façon dont elle croît. Les gens réagissent à la fiscalité et ajustent leurs décisions en conséquence. Le modèle de l`OCDE exige un examen constant pour répondre aux nouvelles questions fiscales qui se posent dans le cadre de l`évolution de l`économie mondiale. Le groupe de travail n ° 1 de la Commission des affaires fiscales de l`OCDE répond à ce besoin et son travail entraîne des modifications régulières du modèle. Les mises à jour ont été publiées dans 1994, 1995, 1997, 1998, 2000, 2003, 2005, 2008, 2010, 2014 et 2017. La Fondation de l`impôt a élaboré un modèle d`équilibre général pour simuler les effets des politiques fiscales sur l`économie et sur les recettes et les budgets du gouvernement. Le modèle peut produire des estimations de revenus conventionnelles et dynamiques de la politique fiscale. Le modèle peut également produire des estimations de la façon dont les politiques influent sur les mesures de performance économique telles que le PIB, les salaires et l`emploi.
Enfin, elle peut produire des estimations de la manière dont les différentes politiques fiscales influent sur la répartition de la charge fiscale fédérale à la fois sur une base conventionnelle et dynamique. Chaque facteur de croissance affecte différentes parties du jeu de données PUF.